Actu du week-end à Saint-Lô

Publié le par Gratte-papier

intra-muros:
- encore des feux de poubelles: ah le désoeuvrement... pas assez de places en centre de loisirs!
- braderie de Saint-Lô: qui a dit "noir de monde"? A peine plus de monde qu'un beau samedi de soldes, sauf que, au lieu d'être sur les trottoirs, les gens étaient sur la chaussée. Demi-échec: 50% des commerçants ne déballaient rien à l'extérieur de leur boutique.

extra-muros:
- Belone n'a pas gagné le tremplin des Jeunes charrues, ni Lanskies, mais un groupe de hip-hop; c'est vrai, depuis Manau (la tribu de Dana), la Bretagne est terre de rap!

Publié dans Critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui. C'est parti d'une chambre, certainement. Le couple était dans la salle, a mis du temps a s'en rendre compte.
Répondre
N
En fait tout est relatif. 10 personnes dans une rue à St-Lô peut être considéré comme "noire de monde". Alors que 10 personnes dans une rue à Granville à la même époque c'est qu'il pleut des cordes ! :-)<br /> Bref tout est une question de point de vue, de référentiel, de vécu personnel tout ça !<br /> Celà dit, pour l'énerver, moustic étant ravissante je lui donne raison :-))
Répondre
M
Oui oui, entre 15 et 17 h la rue havin était "noire de monde", je persiste et signe. Et ajouterai qu'au moins, saint-lo la non cotiere et la trop peu touristique a au moins eu le mérite d'organiser quelques chose en plein été. Et de penser à ceux qui n'en partent pas.
Répondre
G
<br /> 1) c'est très bien ce que fait Saint-Lô Commerce, JP Eudes a la volonté de dynamiser le centre ville; nous constatons juste que cette braderie a été une demi-réussite, nous disons rien de plus.<br /> Nous pointons du doigt les commerçants qui n'ont pas jouer le jeu de sortir leur marchandise sur la rue.<br /> 2) "noire de monde"... euh... on y était aussi, c'est pas ce qu'on a vu! Si samedi la rue était noire de monde, le 21 juin c'était quelle couleur? Noir "foncé" de monde?<br /> <br /> <br />
N
Il y a un appartement qui a brulé pres du video club, rue st thomas , savez vous l'origine de ce feu ?
Répondre